Actualité
Share
mercredi 16 janvier 2019 - 10:00

Elections du BUREAU

Le Conseil Régional de l’Ordre (CRO) des Experts-Comptables a procédé au renouvellement des membres de son bureau lors de sa session du 14 décembre 2018.

Compte tenu du report de la Réforme Territoriale, les Élus ont accepté de prolonger leur mandat d’une année supplémentaire (initialement prévu pour deux ans) afin d’assurer une continuité dans les travaux préparant le rattachement à l’Ordre Régional de Nouvelle Aquitaine.

Ce fut l’occasion pour son Président, David DEVAUTOUR, de réaffirmer les priorités fixées en début de
mandature « Proximité-Confraternité-Représentativité »

« Proximité plus que jamais d’actualité à la veille du rapprochement avec les Ordres d’Aquitaine et Poitou-Charentes/Vendée. La réalisation de formations et de rencontres décentralisées avec l’appui des Associations départementales demeure un enjeu prioritaire.

La sensibilisation des acteurs économiques et le renforcement de la lutte contre l’exercice illégal contribuent au respect des règles déontologiques indispensables aux liens confraternels. 

Enfin les échanges avec les pouvoirs publics ainsi que le développement d’outils de communication et de manifestations se poursuivent  pour renforcer l’attractivité d’un métier exigeant mais aux perspectives multiples. »